Copa Libertadores : Pas de vainqueur entre Palmeiras et l’Atlético Mineiro en demi-finale aller Palmeiras vs Atletico Mineiro - crédit photo : icon sport

Copa Libertadores : Pas de vainqueur entre Palmeiras et l’Atlético Mineiro en demi-finale aller

Publié le : / Par

La première demi-finale aller de la Copa Libertadores 2021 n’a pas connu de vainqueur. Opposant pour l’occasion Palmeiras et l’Atlético Mineiro, la rencontre s’est soldée par un score nul de 0 – 0.

La grosse insistance de l’Atlético Mineiro pour remporter le gain de ce premier face-à-face n’a finalement pas abouti. Les poulains du manager Cuca ont certes dominé la partie, en réussissant 11 tires cadrés contre 4 seulement pour Palmeiras, mais la réussite n’était pas de leur côté. En possession de balle l’Atlético Mineiro était largement en avant avec 59 pour cent contre 31, pour Verdão. Comme si c’était un jour sel pour l’Atlético Mineiro, Hulk qui tenait l’occasion de faire la différence sur penalty à la 41 ème minute, a manqué aussi de réalisme.

Les Noir et Blanc dominent ainsi littéralement cette première demi-finale aller de la Copa Libertadores, mais ne se démarquent pas de Palmeiras à l’Allianz Parque de São Paulo. Quant à Abel Ferreira et ses poulains, ils gardent la chance de mieux se préparer pour faire meilleure mine dans une semaine.

La manche retour est prévue pour le 29 septembre prochain.