Copa Libertadores : Manche retour des demi-finales entre Barcelona SC et Flamengo

Copa Libertadores : Manche retour des demi-finales entre Barcelona SC et Flamengo

Publié le : / Par

Flamengo et Barcelona Sporting Club livrent ce soir leur demi-finale retour, comptant pour la Copa Libertadores 2021. En match aller, Flamengo avait remporté la partie par 2 buts à 0.

Palmeiras bien installé dans l’un des fauteuils  de la finale de la Conmebol Libertadores à l’issue de son match nul (1-1) disputé mardi, attend de connaître son vis-à-vis pour la bataille finale. Barcelona Sporting Club et Flamengo se donnent en effet rendez-vous ce mercredi au stade Monumental Banco Pichincha, à 19h30. La formation équatorienne battue à Mengao au Brésil, tient l’occasion de prendre sa revanche sur son stade et envisage disputer une troisième finale de son histoire, après celles perdues en 1990 face à Olimpia et en 1998 face à Vasco da Gama.

Fabián Bustos et ses poulains vont donc devoir se décarcasser ce soir pour remonter les deux buts déjà encaissés, avant de songer à se qualifier. Le week-end passé chômé, justement à cause de ce match a dû assurer aux joueurs, une fraîcheur physique qui leur profitera ce soir.

Flamengo de son côté, vise également une troisième finale, après celles de 1981 et 2019, toutes deux remportées face à Cobreloa et River Plate. À croire que Flamengo tient l’occasion d’achever un adversaire qui part avec le handicap du lourd tribut de 2 buts qu’il faudra payer.

Rendez-vous pris pour ce soir à 19h 30 au stade Monumental Banco Pichincha.