Copa Libertadores : Manche retour des demi-finales entre Barcelona SC et Flamengo

Flamengo et Barcelona Sporting Club livrent ce soir leur demi-finale retour, comptant pour la Copa Libertadores 2021. En match aller, Flamengo avait remporté la partie par 2 buts à 0. Palmeiras bien installé dans l’un des fauteuils  de la finale de la Conmebol Libertadores à l’issue de son match nul (1-1) disputé mardi, attend de […]

Avatar de Rédaction AFU Par 29/09/2021 - 15:19
Copa Libertadores : Manche retour des demi-finales entre Barcelona SC et Flamengo

Flamengo et Barcelona Sporting Club livrent ce soir leur demi-finale retour, comptant pour la Copa Libertadores 2021. En match aller, Flamengo avait remporté la partie par 2 buts à 0.

Palmeiras bien installé dans l’un des fauteuils  de la finale de la Conmebol Libertadores à l’issue de son match nul (1-1) disputé mardi, attend de connaître son vis-à-vis pour la bataille finale. Barcelona Sporting Club et Flamengo se donnent en effet rendez-vous ce mercredi au stade Monumental Banco Pichincha, à 19h30. La formation équatorienne battue à Mengao au Brésil, tient l’occasion de prendre sa revanche sur son stade et envisage disputer une troisième finale de son histoire, après celles perdues en 1990 face à Olimpia et en 1998 face à Vasco da Gama.

Fabián Bustos et ses poulains vont donc devoir se décarcasser ce soir pour remonter les deux buts déjà encaissés, avant de songer à se qualifier. Le week-end passé chômé, justement à cause de ce match a dû assurer aux joueurs, une fraîcheur physique qui leur profitera ce soir.

Flamengo de son côté, vise également une troisième finale, après celles de 1981 et 2019, toutes deux remportées face à Cobreloa et River Plate. À croire que Flamengo tient l’occasion d’achever un adversaire qui part avec le handicap du lourd tribut de 2 buts qu’il faudra payer.

Rendez-vous pris pour ce soir à 19h 30 au stade Monumental Banco Pichincha.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: