L'incontournable du football africain

Copa Libertadores : « L’avoir ici est agréable », Nacho Fernandez encense Marcelo Gallardo après la qualification de River

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Hernandez

Copa Libertadores : River Plate vient de valider son billet pour le carré d’as de la Copa Libertadores. Ceci, au dépend de Colo Colo battu sur le score de 1-0 lors de la manche retour des quarts de finales. A la fin du match, Nacho Fernandez a été très élogieux envers son entraîneur Marcelo Gallardo.

« La partie émotionnelle est fondamentale. Marcelo Gallardo nous a donné un regain d’énergie. Non seulement aux joueurs, mais aussi aux gens et à tout le club. Le moral est très important », a déclaré Nacho Fernández à propos de l’arrivée de la Doll. Le milieu de terrain argentin, a reconnu a juste titre les mérites de son entraîneur. A 34 ans, le vétéran qui a évolué sous la direction de plusieurs entraîneurs sait forcément de quoi il parle.

Après un match nul 1-1 au Chili, lors de la manche aller, River Plate a pris le meilleur sur Colo-Colo 1-0, grâce à Facundo Colidio depuis la 16e minute. Une qualification qui n’a pas été facile selon Nacho Fernandez « C’était un match fondamentale avec notre peuple, avec un adversaire très difficile. Avoir Marcelo ici est quelque chose de très agréables. Il faut en profiter », a poursuivi le milieu de terrain de River Plate. Depuis le banc de touche, Marcelo Gallardo a joué un rôle déterminant dans la qualification de son équipe. Il était véritablement au cœur du jeu, et a su insuffler un dynamisme à ses poulains. Pour rappel, River Plate fera face au vainqueur du match Fluminense – Atletico Minero, en demi finale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV