L'incontournable du football africain

Copa Libertadores : L’Atlético Mineiro s’impose 2-0 contre Fluminense et se qualifie pour les demi-finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Copa Libertadores

Copa Libertadores : L’Atlético Mineiro a fait une véritable Remontada ce jour face à Fluminense. Après une défaite 1-0 au match aller des quarts de finale de la Copa Libertadores, la formation brésilienne s’impose 2-0 à domicile. Le club basé à Belo Horizonte se qualifie pour les demi-finales de la compétition.

A l’Arena MRV, l’Atlético Mineiro n’a pas perdu de temps. L’équipe locale presse dès les premières minutes de jeu. A la 8e minute de jeu, la formation obtient un penalty. Hulk se loupe et manque une opportunité de faire passer son équipe devant. Coup dur, Bernard se blesse dans les arrêts de jeu. Il est remplacé par Deyverson. 0-0, c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, à la 50e minute de jeu, le nouvel entrant Deyverson ouvre le score pour les siens sur une offrande de Gustavo Scarpa. A deux minutes de la fin du temps règlementaire, il va récidiver. Sur une offrande de Hulk, il marque le but du 2-0, permettant à l’Atlético Mineiro de passer devant. 2-0, c’est le score à la fin du match. 2-1 sur l’ensemble des deux rencontres, c’est l’Atlético-MG qui passe en demi-finale au détriment de Fluminense.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV