L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Copa Libertadores : « Il a une aura particulière », Jorge Almiron encense Marcelo Gallardo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Almiron

Copa Libertadores : Le mercredi 25 septembre 2024, River Plate fera face à Colo Colo, à l’Estadio Mas Monumental de Buenos Aires. C’est un match comptant pour la manche retour des quarts de finale de la Copa Libertadores. Le score au match aller était de 1-1. Avant cette rencontre, Jorge Almiron s’est montré très élogieux envers Marcelo Gallardo.

A quelques heures avant d’affronter River Plate d’Argentine, l’entraîneur du club chilien de Colo Colo FC était en conférence d’avant match pour présenter la rencontre. A cette occasion, l’entraîneur de l’équipe chilienne Colo Colo Jorge Almiron a encensé le technicien argentin de River Plate Marcelo Gallardo. « Gallardo est très aimé à River, il a remporté des titres importants, il suscite l’enthousiasme des gens et a une aura particulière », a souligné Jorge Almiron face au hommes des médias.

L’ancien joueur de Monaco, aujourd’hui entraîneur fait partie des meilleurs de sa génération. Et depuis son avènement à la tête de River Plate beaucoup de choses ont changé. Et sur la scène continentale, il est bien connu, après avoir remporté la Copa Libertadores en 2015 et 2018. Un palmarès lourd qui mérite respect. « Faire partie des quatres meilleurs d’Amérique en battant ce rival serait épique. Les grandes équipes entrent dans l’ histoire en remportant ces matchs », a laissé entendre Jorge Almiron. Malgré le nul 1-1 à domicile, il veut à tout prix se qualifier en Argentine, et il est très motivé pour.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV