Copa Libertadores : Flamengo en finale à son tour

Flamengo accède tout naturellement à la finale de la Copa Libertadores après avoir confirmé ce mercredi nuit, sa suprématie sur Barcelona Sporting au Monumental Banco Pichincha. Les Rouge et Noirs se sont à nouveau imposés sur le score de 2 buts à 0, exactement comme au match aller. Bruno Henrique, sur un doublé aux 18è […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 30/09/2021 - 10:00
Copa Libertadores : Flamengo en finale à son tour

Flamengo accède tout naturellement à la finale de la Copa Libertadores après avoir confirmé ce mercredi nuit, sa suprématie sur Barcelona Sporting au Monumental Banco Pichincha. Les Rouge et Noirs se sont à nouveau imposés sur le score de 2 buts à 0, exactement comme au match aller.

Bruno Henrique, sur un doublé aux 18è et 50è minutes, permet à Flamengo de confirmer sa suprématie sur Barcelona Sporting Club et de marcher royalement vers la finale de la Copa Libertadores.

Elle est à présent au complet, l’affiche de la finale de l’édition 2021 de la Copa Libertadores. Après la qualification de Palmeiras qui a pris le meilleur sur l’Atlético Mineiro grâce au nul 1 – 1 arraché en déplacement, Flamengo pour sa part obtient le 4 buts à 0 sur l’ensemble des deux rencontres et se file en finale de la compétition: Remporter le trophée le 27 novembre 2021 à l’Estádio Centenário de Montevideo, en Uruguay.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: