Match Corinthians - Santiago Morning

Copa Libertadores Femenina : Corinthians déroule devant Santiago Morning, 7 – 0

Publié le : / Par

Corinthians a déroulé royalement devant les chiliennes de Santiago Morning lors des quart de finale de la Copa Libertadores des femmes. Les brésiliennes sont qualifiées pour les demi-finales de la compétition.

Après une phase de groupe sans faute, les filles de Corinthians ont maintenu le cap en déroulant devant les chiliennes de Santiago Morning pour un score de 7 buts à 0. Corinthians se positionne ainsi en demi-finale et attend sereinement le vainqueur de la confrontation Boca Juniors – América de Cali.

Dans le jeu, Corinthians se signale déjà à la 15è minute pour le premier but sur une réalisation de Gabi Nunes. 5 minutes plus tard, un joli mouvement d’ensemble trouve Tamires qui sert idéalement Grazi pour le 2-0. Les filles de São Paulo atteignent leur vitesse de croisière et posent de sérieuses complications aux chiliennes. Gabi Nunes signe alors son doublé après un service de Adriana. À cette allure, plus rien ne pouvait les arrêter. À la pause, Corinthians comptait déjà 4 buts à son actif.

À la reprise, le 5è but arrive à la 55è minute par Yasmin. Les deux derniers buts seront marqués par Vic Albuquerque puis Adriana.

7-0, ce sera le score final. Les Alvinegras s’installent confortablement en demi-finale et attendent de pied ferme leur adversaire qui sera choisi entre Boca Juniors et América de Cali.