Copa Libertadores : Des arbitres rendus coupables de « fautes graves » 

Des arbitres de football officiant dans le cadre de la Copa Libertadores qui se déroule en Amérique du sud, ont été rendus coupables de « fautes graves », par la Conmebol. C’est en effet la commission des arbitres de la Confédération sud-américaine de football qui a suspendu trois arbitres, pour avoir commis des fautes graves […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 15/07/2021 - 15:34
Copa Libertadores

Des arbitres de football officiant dans le cadre de la Copa Libertadores qui se déroule en Amérique du sud, ont été rendus coupables de « fautes graves », par la Conmebol.

C’est en effet la commission des arbitres de la Confédération sud-américaine de football qui a suspendu trois arbitres, pour avoir commis des fautes graves dans le cadre d’un match de la Copa Libertadores. Les faits remontent au match qui a opposé Cerro Porteno du Paraguay aux brésiliens de Fluminense, lors de la huitième de finale de la Copa Libertadores.

La formation brésilienne l’a emporté 2 – 0 face aux Paraguayens. Selon la commission des arbitres de la Conmebol, le corps arbitral a, à tort, invalidé le premier but du match inscrit par le Paraguay. C’était une réalisation de Mauro Boselli à la 42e minute. L’équipe paraguayenne n’en reste pas là. Ils ont ensuite demandé que le match soit annulé, dans une correspondance adressée à la Conmebol. On attend de voir la suite.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: