Copa Libertadores : Colo-Colo effectue un déplacement périlleux en Argentine, pour défier River Plate. C’est pour le compte de la manche retour des quarts de finale la Copa Libertadores. Arturo Vidal croit en la victoire de son équipe.
Colo-Colo fera face à son destin, ce mercredi à l’Estadio Monumental de Buenos Aires. Accrochée à l’aller 1-1, l’équipe chilienne a le dos au mur. Pour se qualifier, elle doit fournir beaucoup d’efforts, et élever son niveau de jeu. Et face à cet défi, Arturo Vidal pense que l’exploit en terre étrangère est possible. « Demain, nous gagnerons et passons », a fait savoir Arturo Vidal, avec autorité. Il est plus que convaincu que ça va passer pour ses compatriotes.
« Demain, si Dieu le veut, je vais faire un tête à tête, avec les enfants », poursuit-il. C’est sa manière à lui d’aider l’équipe à passer ce cap important. L’ancien milieu de terrain du Bayern Munich, qui est aussi passé par la Juventus et le Barça, est prêt à se sacrifier pour la qualification de Colo-Colo.