Copa Libertadores 2025 : Les matchs de la deuxième journée de la Copa Libertadores 2025 continuent. Ce soir, Olimpia et Nacional ont respectivement accueilli Vélez Sarsfield et Bahia. À l’arrivée, les équipes visiteuses s’en sont sorti victorieuse. Vélez a gagné sur le score de 4-0 et Bahia 1-0.
Pour le compte de la deuxième journée de la Copa Libertadores 2025, Bahia a réalisé le 2/2. Après avoir gagné son premier match (2-1) contre Penarol, les hommes de Guillermo Scheletto ont surclassé l’Olimpia sur le score de 4-0 cette nuit sur les installations de ce dernier. Braian Romero a ouvert le score pour les visiteurs à la 25e minute.
Le même joueur va doubler la mise en début de seconde période (49′) avant que Maher Carrizo n’inscrive le troisième but à la 56e minute. Francisco Pizzini inscrira le quatrième et dernier but du match à la 90+3e minute. Vélez est désormais premier du groupe H avec six points.
Du côté du Parque Central en Uruguay, Bahia a dominé sur la plus petite des marques (1-0) le club local, Nacional. Après le nul contre Internacional lors du premier match, le club brésilien s’est rattrapé ce soir. Grâce à sa victoire, il grimpe à la première place du groupe F avec 4 points en attendant le résultat du match Atlético Nacional et Internacional. L’unique buteur de la rencontre est l’œuvre d’Erick Pulga à la 64e minute.