Copa Libertadores 2025 : The Strongest vient de rejoindre la liste des clubs qualifiés pour disputer la compétition. L’équipe bolivienne fera partie des équipes qui seront sur la ligne de départ, pour la courses à la succession de Botafogo.
L’un des représentants boliviens pour la plus prestigieuse des compétitions des clubs dans la zone Amérique du Sud est désormais connu. Il s’agit de The Strongest. Les Tigres ont validé leur billet pour le tournoi qui va démarrer bientôt. Et c’est la 14è participation d’affilée de The Strongest à la Copa Libertadores. C’est qui est un record national.
Pour l’édition 2025, ce serait la 24e participation pour les Jaune et Noir, dont la 14e fois de façon consécutive. L’objectif de cette saison, c’est d’essayer de mieux faire par rapport aux années précédentes. Le bureau directeur du club veut donner les moyens à l’encadrement technique, pour construire une équipe compétitive. Et cela passe par le recrutement de nouveaux joueurs. Des joueurs de qualités qui ont du vécu sur la scène continentale. The Strongest pour ce nombre important de participation à la compétition, sait bien comment s’y prendre pour y arriver.