L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Copa Libertadores 2025 : Sao Paulo et Alianza Lima se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores 2025 : La deuxième journée des phases de poule de la compétition s’est poursuivie ce jeudi. Dans la poule D, Sao Paulo et Alianza Lima ont coupé la poire en deux. Les deux équipes se sont séparées sur un nul de 2-2.

Sao Paulo et Alianza Lima se sont livrés un grand match tout à l’heure. Chaque équipe a eu sa partie dans cette rencontre, c’est à dire la première pour les locaux et la seconde partie pour les visiteurs. A domicile et devant son public, Sao Paulo a bien démarré le match en ouvrant le score, deux minutes après la demi-heure de jeu. C’est par l’entremise du milieu de terrain Ferreira. A la 37e minute, il double la mise et permet aux Tricolors de mener 2-0 à la pause.

En seconde période, les locaux pensaient avoir déjà fait l’essentiel. Mais c’est sans compter avec la détermination des visiteurs. Alianza Lima revient dans la partie et réduit le score à la 66e minute par le biais d’Erick Castillo. Ce but réducteur renforce la confiance des visiteurs qui mettent la pression. Finalement ils obtiennent l’égalisation à la 76e minute de jeu par Kevin Quevedo. Au classement, Sao Paulo prend la deuxième place avec 4 points, tandis que Alianza Lima est troisième avec 1 point.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status