L'incontournable du football africain

Copa Libertadores 2025 : Sao Paulo enchaîne face à Talleres, Libertad et Alianza Lima font match nul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores 2025. On jouait dans la poule D, deux matchs de la compétition. Sao Paulo a pris le meilleur sur Talleres. Dans ce match comptant pour la sixième journée, la formation brésilienne a confirmé sa suprématie sur son homologue de Talleres. Au terme de la rencontre, Sao Paul s’impose sur le score de 2-1 face à Talleres. Au même moment, Libertad recevait Alianza Lima. Les deux équipes se sont quittées sur un nul de 2-2

Sao Paulo enchaîne avec une nouvelle victoire. Cette fois-ci, la victime a nom Talleres. Les tricolores s’imposent par 2-1, face à la T. La formation de Córdoba, n’a pas pu faire grande chose dans ce tournoi de groupe. Et elle enchaîne avec une nouvelle défaite. Avec sa domination, Sao Paulo ouvre le score à la 26e minute par Sabino idéalement servi par Andre Silva. Face à l’ampleur de la rencontre, on pensait que le score allait rester ainsi jusqu’à la pause. Mais à la grande surprise de Tous, Talleres égalise à la 39e minute par Fédérico Girotti. Du retour des vestiaires, Sao Paulo inscrit son deuxième but du match à la 84e minute par Luciano. Au classement, Sao Paulo termine leader de la poule D, avec 14 points, et puis Talleres ferme la marche avec 4 points.

Du côté de l’Estadio Dr Nicolas Léoz au Paraguay, Libertad et Alianza Lima se sont quittées sur la marque de 2-2. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert premièrement le score. Paolo Guerrero donne l’avantage à Alianza Lima à la 28e minute. A trois minutes de la fin, le milieu de terrain équatorien Erick Castillo double la mise pour la formation péruvienne, ceci à la 42e minute. Dans les arrêts de jeu, le milieu de terrain paraguayen Oscar Cardozo réduit le score pour les locaux sur penalty. Finalement, l’équipe Paraguayenne revient au score à la 63e minute de jeu par le défenseur Ivan Ramirez. Au classement toujours de cette poule D, Libertad est 2e avec 9 points, tandisque Alianza Lima est 3e avec 5 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status