L'incontournable du football africain

Copa Libertadores 2025 : San Antonio et Vélez dominent respectivement Olimpia et Peñarol

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores 2025 : Les matchs de la première journée de la Copa Libertadores 2025 se poursuivent. San Antonio qui accueillait Olimpia, a gagné aux forceps. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 3-2 en faveur de l’équipe Bolivienne. Au Stade José-Amalfitani, le match Vélez – Peñarol s’est soldé sur une victoire argentine (2-1).

En Bolivie, San Antonio Bulo-Bulo recevait l’Olimpia du Paraguay. Le match s’est avéré plutôt ouvert avec les deux équipes qui n’ont pas hésité à produire du jeu. Sebastián Vivero a ouvert le score pour les locaux à la 30e minute. Il faudra attendre la 64e minute pour voir les visiteurs égaliser grâce à Hugo Adrián Benitez. À la 74e minute, Luis Barboza va redonner l’avantage à San Antonio mais Richard Ortiz va égaliser pour l’équipe adverse cinq minutes plus tard (79′). Finalement, Juilio Herrera va assommer l’Olimpia en toute fin de partie (90+11e’) en inscrivant le troisième but des siens synonymes de victoire.

Dans l’autre match qui s’est déroulé en Argentine, Vélez a disposé de Peñarol sur le score de 2-1. Match très difficile pour les deux équipes. En première mi-temps, aucune des deux équipes n’a pu trouver le chemin des filets, il a fallu attendre la deuxième partie pour voir de l’action. Dès la 48e minute, les Uruguayens ont pris les devants grâce à l’ouverture du score signé Leonardo Fernández. Il a fallu attendre la 80e minute pour assister à l’égalisation des locaux grâce à Maher Carrizo. Álvaro Montoro inscrira le but victorieux de Vélez à la 90+5e minute.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status