Copa Libertadores 2025 : Les matchs de la troisième journée de la Copa Libertadores 2025 continuent. San Antonio a battu Vélez Sarsfield sur le score de 2-1. Par contre, Olimpia et Peñarol se sont neutraliser. Les deux équipes se sont quittées sur le score nul et vierge, 0-0.
En Bolivie, le Stade Félix Capriles a été le théâtre de la rencontre qui a opposé San Antonio à Vélez. Le match qui a été très disputé a finalement tourné en la faveur du club bolivien qui a gagné 2-1. Le club argentin a pu tirer son épingle du jeu grâce à deux buts contre son camp de son adversaire du soir.
Elías Gómez (26′) et Michael Santos (86′) sont les deux malheureux joueurs de Vélez qui ont malencontreusement envoyé la balle dans leur propre camp. Àlvaro Montoro a inscrit l’unique but de Vélez à la 90e minute. Avec six points, chacune, les deux équipes occupent la tête du groupe H désormais. Vélez est premier et San Antonio est deuxième.
Olimpia et Peñarol n’ont pas pu se départager à l’Estadio Manuel Ferreira. Pour le compte de la troisième journée de la Copa Libertadores 2025, les deux équipes ont croisé le fer. Malgré la nette domination de l’équipe locale, Olimpia, elle n’a pas pu scorer. Ainsi, elle occupe la quatrième place du groupe H avec un seul point après trois journées. Son adversaire du soir occupe la troisième place avec 4 points.