Copa Libertadores 2025 : C’est la quatrième journée de la phase de groupes de la Copa Libertadores 2025. Racing est allé corriger Bucaramanga en Colombie sur le score de 4-0. São Paulo s’est également imposé loin de ses bases face à l’Alianza Lima, sur le score de 2-0. Enfin, Carabobo s’est incliné à domicile 2-1 face aux Brésiliens de Botafogo.
Fortunes diverses pour les équipes qui ont déjà joué cette nuit leur quatrième match de la phase de groupes de la Copa Libertadores 2025. Le club argentin Racing a sévèrement battu Bucaramanga en Colombie. Le score du match est de 4-0, avec des réalisations d’Adrián Martínez (4’), de Santiago Solari (56’), de Santiago Sosa (69’) et de Martín Barrios à la 90+4e minute. Après quatre journées, les Bleu et Blanc occupent la première place du groupe E avec 7 points, tandis que Bucaramanga est troisième avec 5 points.
À l’Estadio Alejandro Villanueva, l’Alianza Lima a été battue par São Paulo. Le club brésilien s’est imposé 2-0 grâce à un doublé d’André Silva. L’attaquant de 27 ans a inscrit les deux buts à la 35e et à la 89e minute. São Paulo, grâce à cette victoire, prend les rênes du groupe D avec 10 points, tandis que l’Alianza Lima est désormais troisième du groupe avec 4 points au compteur.
Au Venezuela, le club local Carabobo s’est logiquement incliné face aux Brésiliens de Botafogo sur le score de 2-1. Vitinho a ouvert le score pour les visiteurs à la 22e minute. Leonardo Aponte a égalisé pour Carabobo à la 76e minute, mais Botafogo va finalement prendre le dessus en inscrivant le but victorieux à la 90+1e minute. Malgré cette victoire, le club brésilien occupe la troisième place du groupe A avec 6 points. Carabobo, quant à lui, est quatrième avec un seul point au compteur.