Copa Libertadores 2025 : Malgré les dernières sanctions, la présence de supporters de Colo-Colo dans l’État du Ceará suscite des inquiétudes au Brésil. De plus, plusieurs d’entre eux ont été vus en train d’acheter des billets pour le match de ce mardi. La rencontre compte pour le quatrième tour de la Copa Libertadores.
La CONMEBOL a sévèrement sanctionné Colo-Colo après les incidents survenus contre Fortaleza le 10 avril. Le club chilien a écopé d’une défaite 3-0 et d’une amende. Il a également été sanctionné de cinq matchs à domicile sans public, ainsi que de cinq autres matchs à l’extérieur sans la présence des supporters blanc et rouge.
Sur le terrain, Colo-Colo doit impérativement gagner pour rester en lice dans la Copa Libertadores. Après la sanction de la CONMEBOL, le club occupe la dernière place du groupe E avec seulement deux points. Une victoire permettrait au Cacique de devancer Fortaleza et de se rapprocher du Racing d’Avellaneda ou de l’Atlético Bucaramanga, qui s’affrontent lors de la quatrième journée en Colombie. Le match entre Colo-Colo et Fortaleza est prévu ce mercredi 7 mai au stade Arena Castelão, à partir de 00h30 GMT.