L'incontournable du football africain

Copa Libertadores 2025 : Nacional s’impose face à Bahia, Táchira s’incline face à la LDU

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores 2025 : Les matchs de la quatrième journée de la Copa Libertadores 2025 continuent. Nacional et la LDU se sont imposés contre Bahia et le Deportivo Táchira. Toutes les deux équipes étaient en déplacement. Nacional s’est imposé sur le score de 3-1 face à Bahia et la LDU s’est imposée sur le score de 3-2.

Au Brésil, Bahia a accueilli Nacional. Le match qui s’est déroulé à la Fonte Nova a vu les visiteurs s’en sortir victorieux sur le score de 3-1. Le club uruguayen s’est imposé après avoir concédé l’ouverture du score. Tout s’est joué en deuxième mi-temps. Jean Lucas ouvre le score pour Bahia à la 47e minute. Lucas Morales égalise pour Nacional à 57e minute. À la 69e minute, Nico López va inscrire le deuxième but pour les visiteurs avant que Julián Millán ne scelle la victoire avec son troisième but inscrit à la 86e minute.

Malgré cette défaite, le club brésilien maintient sa première place au classement du groupe F avec sept points. Nacional quant à lui est troisième avec quatre points. Du côté du Venezuela, le Deportivo Táchira a été battu sur ses installations 3-2 par la LDU. L’ouverture du score porte la signature de Lisandro Alzugaray à la 16e minute de jeux. Alex Arce va ensuite réaliser un doublé (19′, 54′) avant que les locaux ne poussent pour essayer sans succès de revenir au score. Nelson Hernández a d’abord réduit le score à la 67e minute avant que Bryan Castillo n’inscrive le deuxième but en toute fin de match (90+5′). Le club vénézuélien occupe toujours la dernière place du groupe C avec zéro point alors que la LDU est leader avec huit points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status