Copa Libertadores 2025 : Fortunes diverses pour les différentes équipes lors de cette première journée de la Copa Libertadores 2025. Le Racing Club a été sans pitié face à Fortaleza à l’extérieur. Bucaramanga et Colo-Colo quant à eux, dans un match fou, se sont quittés sur le score de 3-3.
Le Racing Club d’Argentine a réalisé l’une des plus grosses performances de cette première journée de la Libertadores 2025. Le technicien argentin Gustavo Costas et ses hommes se sont sont largement imposés sur le score de 3-0 à l’extérieur. Fortaleza n’a pu rien faire. Le premier but a été inscrit par Maximiliano Salas à la 26e minute. Ensuite, Agustin Almendra et Santiago Sosa ont inscrit les deux autres buts respectivement à la 48e et 84e minutes.
En Colombie, Bucaramanga et Colo-Colo se sont neutralisées sur le score de 3-3. Cette nuit, nous avons eu droit à un autre fou entre deux équipes très engagées. Néanmoins, les locaux peuvent avoir des regrets. Avoir mené 2-0 puis 3-1, ils ont finalement été rejoint au score par l’ogre mexicain. les buteurs côté Bucaramanga sont : Kevin Londono (9′), Luciano Pons (24′) et Carlos Henao (57′). Du côté de Colo-Colo, Javier Correa a réduit le score à la 38e minute sur penalty avant d’inscrire le troisième but égalisateur de son équipe à la 84e minute. Le deuxième but de Colo-Colo porte la signature de Mauricio Isla à la 63e minute.