Copa Libertadores 2025 : Le Central Cordóba est la première équipe à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Copa Libertadores 2025. Le club argentin a dominé le Deportivo Táchira sur le score de 2 buts à un (2-1).
Le Central Cordóba a signé sa troisième victoire en cinq matchs cette nuit dans la Copa Libertadores 2025. En déplacement au Venezuela sur les installations du Deportivo Táchira, Omar De Felippe et ses hommes se sont imposés sur le score de 2-1. Il s’agit de leur troisième victoire en cinq matchs dans la compétition. À souligner qu’ils n’ont perdu aucun match durant leur parcours en phase de poule. Grâce à cette victoire, ils ont décroché leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition.
Le Deportivo Táchira quant à lui a signé avec cette défaite leur cinquième revers en autant de match dans la compétition. Les Vénézuéliens sortent de la compétition avec zéro point à la dernière place du groupe C. L’ouverture du score est intervenue à la 20e minute de jeu et porte la signature de Jonathan Galván. En deuxième mi-temps, à la 75e minute, Bryan Castillo a égalisé pour les locaux. Mais les visiteurs ont rapidement réagi en repassant devant à la 76e minute grâce à Gastón Verón.