Copa Libertadores 2025 : LDU Quito s’offre le Deportivo Tachira. C’était à l’occasion de la deuxième journée de la compétition dans la poule C. L’équipe équatorienne est venue à bout de son homologue du Venezuela, sur le score de 2-0.
Le LDU Quito a remporté son duel face au Deportivo Tachira avec un score final de 2-0. La deuxième sortie dans ce tournoi s’est avérée la bonne pour les Centrales. Mais la victoire à été difficile à obtenir, car l’équipe venue du Venezuela voulais faire un résultat positif. Dans cette volonté affichée par les deux équipes, la première partie a pris fin sur un nul de 0-0.
En deuxième partie, l’équipe locale a changé de stratégie pour prendre à défaut son adversaire. Et c’est ce qui lui a permis de gagner. Déjà a la 73e minute, Alex Arce ouvre le score pour les locaux. Le second but est intervenu à la 86e minute toujours par le même joueur. Alex Arce a réalisé un doublé dans ce match. Au classement, LDU prend la deuxième place du groupe C, et puis le Deportivo Tachira est dernier avec 0 point.