Copa Libertadores 2025 : Début de compétition poussif mais réussi pour Flamengo. L’ogre brésilien a joué un match difficile à l’extérieur contre le Deportivo Táchira du Venezuela. À l’arrivée, Filipe Luis et ses hommes l’emportent sur le fil sur le score de 1-0.
Pour leur entrée en compétition, les Vénézuéliens du Deportivo Táchira ont reçu un client de taille. Il s’agit de l’ogre brésilien, Flamingo. La logique a été respectée même si les locaux ont offert une très belle opposition qui leur a permis de perdre seulement 1-0. Nous avons vu une équipe dynamique qui était très bien organisée défensivement.
Après avoir longtemps résisté, les Vénézuéliens ont fini par craquer à la 57e minute. Juninho a inscrit l’unique but de la rencontre sur une passe décisive de Bruno Henrique. Grâce à cette victoire, le club brésilien prend la tête du groupe C à l’issue de cette première journée. Son adversaire occupe la quatrième et dernière place devant montrer un meilleur visage dès la prochaine journée pour relancer sa compétition.