L'incontournable du football africain

Copa Libertadores 2025 : Estudiantes s’incline face à Universidad, River Plate et Barcelone SC se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores 2025 : Estudiantes del Plata s’incline face à Universidad de Chile 1-2, River Plate et Barcelona SC se séparent sur un nul et vierge de 0-0, et puis Penarol domine San Antonio 2-0. Ces trois matchs s’inscrivent dans le cadre de la deuxième journée des phases de groupe de la Copa Libertadores.

Grosse désillusion à l’Estadio Ciudad de la Plata. Estudiantes a sombré devant Universidad de Chile. Et c’est sur le score de 1-2, que la formation chilienne est venue à bout de son homologue de l’Argentine. Ezequiel Piovi a ouvert le score à la 3e minute de jeu pour les Pincharratas. L’égalisation est intervenue à la 7e minute de jeu sur penalty par Charles Aranguiz. Trois minutes plus tard, Matias Zaldivia corse l’addition pour les visiteurs qui s’imposent finalement. Au classement, les chiliens prennent la tête du groupe A avec 6 points. Ils sont suivi par les Argentins deuxième avec 3 points.

Dans la poule B, River Plate et Barcelone SC se sont séparées sur un score nul et vierge de 0-0. Privés de leur public, les Millonarios ont mis une pression terrible sur les Canarios sans pouvoir trouver la solution. L’équipe de Marcelo Gallardo va devoir se reprendre pour remonter la pente lors de la troisième journée. Au classement, les deux équipes occupent les deux premières places avec 4 points chacune.

A l’Estadio Campeón del Siglo, Penarol est venu à bout de San Antonio FC sur la marque de 2-0. Après avoir fait jeu égal en première partie, les deux équipes sont revenues avec plus d’envies à la reprise. Penarol avec le soutien de ses supporters est passé devant grâce à Hector Daniel Villalba à l’heure du jeu. L’aggravation du score à eu lieu dans les arrêts de jeu, grâce à Alexander Machado à la 90+4. Au classement Penarol est premier avec 3 points, et San Antonio est 3e avec 3 points aussi.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status