Copa Libertadores 2025 : Pour le compte de la quatrième journée de la Copa Libertadores 2025, plusieurs confrontations sont actuellement en cours. En déplacement en Chili, l’Estudiantes a été battre l’Universitad de Chile sur le score de 3-0. Central Córdoba et Flamengo de leur côté se quittent sur un match nul, 1-1. Le Cerro Porteño s’est quant à lui faire punir par Palmeiras sur le score de 2-0.
Nous avons assister à un match d’Estudiantes contre l’Universitad de Chile sans encombres. Il s’est soldé sur le score de 3-0. Tout s’est joué en première mi-temps. Tiago Palacios a ouvert le score à la 22e minute. Santiago Ascacíbar (31′) et Guido Carillo (39′) vont inscrit les buts du 2-0 et du 3-0 pour l’Estudiantes. Les deux équipes se partagent la tête du groupe A. Estudiantes est premier avec 9 points et le club chilien est deuxième avec 7 points.
Au Paraguay, le Cerro Porteño s’est fait battre par Palmeiras sur le score de 2-0. Les deux buteurs du match sont : Estevão (41′) et Vitor Roque (90+4′). Palmeiras qui a fait un parcours sans faille occupe toujours la première place du groupe G avec 12 points. Cerro Porteño est deuxième avec 4 points. En Argentine, le Central Córdoba et Flamengo se sont quittés sur le score nul de 1-1. Arrascaeta a ouvert le score pour Flamengo à la 10e minutes. Gastón Verón a égalisé à la 61e minute. Le club argentin est deuxième du groupe C avec 8 points. Flamengo est troisième du groupe avec 4 points.