L'incontournable du football africain

Copa Libertadores 2025 : Carabobo tombe face à Estudiantes, Cerro Porteno domine Bolivar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores 2025 : Dans le cadre de la première journée des phases de poule de la compétition, Carabobo Futbol Club du Venezuela s’est incliné face à Estudiantes de la Plata de l’Argentine. C’est sur le score de 0-2, que le match a pris fin. Dans la seconde affiche du jour, Cerro Porteno du Paraguay a dominé Futbol Club Bolivar de la Bolivie par 4- 2.

A l’Estadio Misael Delgado de la Bolivie, Carabobo a compromis ses chances de qualifications face à Estudiantes. Les Granadictos ont perdu sur la marque de 0-2, face aux Pincharratas. Santiago Nunez a la 45e minute et Santiago Ascacibar sur penalty à la 73e minute sont les artisans de cette victoire. Ainsi la formation de la Plata prends une option en vue de la qualification pour le match retour à domicile. Ce soir, la formation venue d’Argentine, a connu une partie relativement facile avec 64% de possession contre 36%, 13 tirs contre 6 pour les locaux. En revanche pour Carabobo, la tâche s’annonce plus compliquer.

Cerro Porteno prend l’avantage face à Bolivar

L’Estadio Pablo Rojas a servi de cadre à ce match, qui a mis au prise le club Paraguayen de Cerro Porteno et le club bolivien de Bolivar. Au terme de la rencontre, l’Azulgrana a pris le meilleur La Academia sur la marque de 4-2. Une victoire totalement mérité pour les locaux dominateurs avec 68% de possession contre 32%. Le bourreau de Bolivar a nom Jonathan Torres auteur d’un triplé. Et pourtant la partie a mal démarré pour les locaux qui ont concédé l’ouverture du score à la 17e minute par Ramiro Vaca. Mais Jonathan Torres égalise à la 45+3. Derrière il enchaîne deux autres buts au 47e et 61e minute. Le quatrième but est marqué par Jorge Morel à la 72e minute. A la 89e minute, Alan Benitez réduit le score en marquant le deuxième but pour Bolivar. Les visiteurs ont d’ailleurs terminé la partie à 10, après le carton rouge de Bruno Savio. Avec cette victoire de 4-2, Cerro Porteno est bien parti pour se qualifier. Mais attention Bolivar n’a pas encore dit son dernier mot.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status