L'incontournable du football africain

Copa Libertadores 2025 : Blessé depuis 9 mois, Lampe retrouve le groupe de Bolívar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores 2025 : Carlos Lampe est de retour à la compétition. Le dernier rempart bolivien a officiellement réintégré le Club Bolívar après neuf mois d’absence en raison d’une blessure. Il retrouve ses partenaires pour un match très important.

L’équipe de Bolívar s’est rendue ce lundi à Lima, au Pérou, pour affronter le Sporting Cristal ce mercredi. Dans l’effectif du club bolivien, figure un joueur qui effectue son retour : blessé depuis août 2024, le gardien international bolivien signe enfin son come-back après neuf mois passés hors des terrains. Il s’était blessé lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face au Chili. Depuis quelques jours, il a repris les séances d’entraînement.

C’est donc logiquement que le technicien argentin Flavio Robatto l’a convoqué parmi les joueurs retenus pour disputer la quatrième journée de la Copa Libertadores, dans le groupe G, face au Sporting Cristal. Même si ses chances d’être titulaire mercredi sont faibles, l’entraîneur des Sky Blues compte sur sa présence pour motiver le groupe. Avant sa blessure, il totalisait 18 matchs avec le club. Avec la sélection bolivienne, il compte 57 capes.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status