Copa Libertadores 2025 : Fortunes diverses pour les équipes engagées dans la Copa Libertadores 2025 cette nuit. Pour le compte de la troisième journée, Bahia s’est imposé 1-0 face à l’Atletico Nacional. De son côté, Cerro Porteño et Sporting Cristal ont fait match nul 2-2.
Bahia a enregistré sa deuxième victoire de la compétition cette nuit. C’était face aux Colombiens de l’Atletico Nacional. Le score final du match est 1-0. L’unique buteur de la rencontre est Willian José à la 71e minute. Grâce à cette victoire, le club brésilien grimpe à la première place du groupe F avec 7 points. L’Atletico Nacional est troisième avec 3 points.
Au Paraguay, Cerro Porteño, qui recevait le Sporting Cristal, n’a pas pu faire mieux que 2-2. Après avoir mené 2-1 à la pause, il s’est fait rattraper au score dans les tous derniers instants du match. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 37e minute grâce à Santiago González. Le club paraguayen a inscrit ses deux buts en première mi-temps à la 42e et la 44e minute respectivement par l’intermédiaire de Cecilio Domínguez et Federico Camizzo. En toute fin de partie, à la 90+2e minute, Rafael Lutiger a égalisé pour le Sporting lui permettant d’engranger ses premiers points dans la compétition. Cerro Porteñoest désormais 2e du groupe G avec 4 points et le Sporting Cristal est quatrième avec un seul point.