Copa Intelbras du Brésil

Copa Intelbras du Brésil : Une première pour Fortaleza qui accroche les demi-finales

Publié le : / Par

Fortaleza s’est qualifié dans la nuit du mercredi lors des quarts de finale de la Coupe Intelbras du Brésil, en venant à bout de São Paulo. Les Bleu et Rouge remportent la partie par trois buts à un.

C’est l’Arena Castelão qui a vu Fortaleza venir à bout de São Paulo. La manche aller de ce duel entre les deux équipes avait accouché d’un match nul de 2 buts partout. Pour cette phase retour, Fortaleza a fait sensation pour se hisser à une étape historique de la compétition.

C’est Ronald qui ouvre le score à la 20ème minute pour les Tricolores de Pici. Le score est resté tel jusqu’à la mi-temps. En seconde partie de jeu, trois autres buts seront marqués, mais très tardivement. Angelo Henriquez (81è) et David (90+1) ont ramené le score à 3 buts à 0 pour Fortaleza. Le seul but réducteur de São Paulo est marqué à la 90+4è minute par Gabriel Sara.

Fortaleza passe donc en demi-finale de la Copa Intelbras du Brésil, pour la première fois de son histoire. Pour la prochaine étape, la formation fortalesense affrontera l’Atlético MG.