Espagne Foot : La Real Sociedad a parfaitement lancé sa campagne en Coupe du Roi en s’imposant 3-0 sur la pelouse de la SD Negreira, ce mardi 28 octobre. Cette rencontre compte pour le 1er tour (1/64e de finale) de la Copa del Rey.
Les hommes de Sergio Francisco ont rapidement pris les devants grâce à Mikel Goti, auteur de l’ouverture du score dès la 12e minute. Dominateurs dans le jeu et techniquement supérieurs, les Basques ont ensuite creusé l’écart en seconde période. À la 54e minute, Arsen Zakharyan a doublé la mise sur une passe décisive de Luka Sučić. En fin de rencontre, Beñat Turrientes a scellé le succès de la Real Sociedad (82e), portant le score final à 3-0. Ce succès permet au club basque de se qualifier pour les 32e de finale de la Copa del Rey.
Getafe écrase l’Inter de Valdemoro
Getafe a offert un véritable festival offensif en s’imposant 11-0 face à l’Inter de Valdemoro lors des 64e de finale de la Copa del Rey. Les hommes de José Bordalás n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Juanmi a brillé avec un quadruplé, tandis que Borja Mayoral a inscrit un doublé. Mario Martín, Javi Muñoz, Yvan Neyou et Joselu ont également participé à cette démonstration. Dominant du début à la fin, Getafe confirme son excellente forme et se qualifie sans difficulté pour les 32e de finale.
Les résultats de ce mardi pour les 64e de finale de la Copa del Rey :
Ourense CF 4–2 Real Oviedo
Atlético Tordesillas 1–2 Burgos
Constància 2–3 Gérone FC
SD Logroñés 0–4 Racing
UP Langreo 0 (3–4) 0 Racing Ferrol
UCAM Murcia 1–3 Cádiz
Tropezón 1–3 Cultural Leonesa
Maracena 0–5 Valence FC
CD Roda 1–5 Granada
Inter de Valdemoro 0–11 Getafe
UD San Fernando 0–3 Albacete
Rayo Majadahonda 1–4 CF Talavera
CD Guadalajara 2–1 CP Cacereño
Utebo 0–3 Huesca
RSD Alcalá 0–4 Tenerife
SD Negreira 0–3 Real Sociedad
CD Toledo 1–4 Séville FC
CD Extremadura 3–1 Las Palmas






