Copa Argentina : Le « Prix Kun Agüero » récompense désormais le meilleur buteur de la compétition

Sergio Agüero a mis un terme à sa carrière, mais il garde de bonnes chances de rester dans la postérité. La Fédération de football de l’Argentine s’est proposée de donner son nom au prix du meilleur buteur de la Copa Argentina. Le mercredi 15 décembre 2021, l’argentin Sergio Agüero a définitivement mis fin à sa […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 24/12/2021 - 17:47
Copa Argentina : Le « Prix Kun Agüero » récompense désormais le meilleur buteur de la compétition Sergio 'Kun' Aguero - crédit photo : icon sport

Sergio Agüero a mis un terme à sa carrière, mais il garde de bonnes chances de rester dans la postérité. La Fédération de football de l’Argentine s’est proposée de donner son nom au prix du meilleur buteur de la Copa Argentina.

Le mercredi 15 décembre 2021, l’argentin Sergio Agüero a définitivement mis fin à sa carrière, du fait d’un problème cardiaque. L’attaquant Argentin souffre plus précisément d’une arythmie cardiaque et ne pourra plus pratiquer de football professionnel. Qu’à cela ne tienne, l’Association du Football Argentin (AFA) lui rend un hommage censé être éternel. Le prix du meilleur buteur de la Copa Argentina porte désormais l’appellation « Prix Kun Agüero ». C’est ce qu’à annoncé Claudio Tapia, le président de l’instance faîtière du football argentin.

Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: