Copa America : Radamel Falcao sur les critiques contre Messi  «C’est le prix à payer pour être le meilleur joueur au monde»

Copa America : Radamel Falcao sur les critiques contre Messi «C’est le prix à payer pour être le meilleur joueur au monde»

Publié le : / Par

Lionel Messi a été très critiqué après la première sortie ratée de l’Aliceleste. Le quintuple ballon d’or, revenu en sélection après une pause observée au lendemain du revers au mondial russe, a néanmoins des défenseurs. Et pas des moindres.

En effet, son adversaire de samedi dernier Radamel Falcao accrédite au joueur barcelonais une bonne prestation. Pour le capitaine des cafeteros, l’Argentin paie son statut de «meilleur joueur du monde». «Messi a été proche de marquer contre nous, mais il est certain qu’il le fera lors des prochains matches. S’il marque un but, on lui en demandera deux. S’il inscrit un but sur coup franc, on dira que le mur n’était pas aligné correctement. Si l’Argentine perd, on dira que c’est de sa faute. C’est le prix à payer pour être le meilleur joueur au monde», a déclaré le monégasque dans les colonnes de Mundo Deportivo.

 

L’Argentine a enregistré une défaite contre la Colombie (0-2). Une contre-performance qui place l’Albiceleste en mauvaise posture. Les argentins sont derniers du groupe B et devront impérativement battre le Paraguay jeudi pour espérer s’ouvrir les portes des quarts de final.