Copa América : Le Coutinho du Brésil en forme

Copa América : Le Coutinho du Brésil en forme

Publié le : / Par
Avec son doublé contre la Bolivie, Philippe Coutinho permet à sa sélection de prendre une sérieuse option pour la qualification au second tour et cette performance c’est sans Neymar. 
 
Longtemps critiqué pour ses performances à demi-teinte au FC Barcelone, le milieu de terrain brésilien est revenu au micro de Marca sur sa saison en Catalogne. Tout envoyant ses remerciements aux supporters barcelonais, il promet s’améliorer. « Je n’ai pas eu le rendement attendu. Je n’ai pas grand chose à dire aux fans du Barça. Je les remercie pour tout le soutien qu’ils m’ont toujours donné. J’ai connu des moments difficiles parce que sur le terrain, je n’ai pas eu le rendement qu’ils attendaient de moi, mais c’est le football. Je travaille dur pour m’améliorer. Aujourd’hui est un jour très heureux. J’ai marqué deux buts, et j’ai aidé l’équipe à remporter la victoire », a fait savoir Philippe Coutinho. 
 
Les rumeurs font croire qu’il pourrait quitter le club catalan, la saison prochaine mais pour l’heure la concentration et toute l’attention sont consacrées au Brésil. Il vient d’envoyer un message au FC Barcelone.