Copa America :La CONMEBOL ajuste son règlement Covid-19

Les équipes nationales devant disputer la Copa America peuvent pousser un ouf de soulagement. La CONMEBOL a assoupli les mesures liées au changement des joueurs atteints de coronavirus. Ce samedi, l’équipe de Venezuela qui doit affronter le Brésil en ouverture de la Copa America ce dimanche 13 juin 2021, a annoncé une douzaine de cas […]

Avatar de Trinité Singbo Par 12/06/2021 - 23:06
Copa America :La CONMEBOL ajuste son règlement Covid-19

Les équipes nationales devant disputer la Copa America peuvent pousser un ouf de soulagement. La CONMEBOL a assoupli les mesures liées au changement des joueurs atteints de coronavirus.

Ce samedi, l’équipe de Venezuela qui doit affronter le Brésil en ouverture de la Copa America ce dimanche 13 juin 2021, a annoncé une douzaine de cas de coronavirus dans son effectif. Face à cette situation, la Confédération Sud-Américaine de Football a été obligée d’ajuster son règlement.

Selon la dernière modification faite par la faîtière du football sud-américain, toutes les équipes ont la possibilité de remplacer tous les joueurs atteints de coronavirus, avant et pendant la compétition, ceci de manière illimitée. Cette mesure viendra enlever une épine des pieds des sélections présentes au Brésil.

Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: