Copa America

Copa America: La Colombie et le Venezuela se partagent la poire en deux

Publié le : / Par

Vainqueur de l’Equateur 1-0 lors de son premier match, la Colombie a été contrainte au partage des points ce jeudi soir face au Venezuela pour sa seconde sortie dans cette Copa. A l’arrivée, le score est de 0-0 entre les deux formations.

La Colombie et le Venezuela se sont retrouvés ce jeudi soir dans le cadre de la deuxième journée de la Copa America dans le groupe B. Dans un match à grand enjeu pour les deux équipes, ce sont les Colombiens qui ont dominé toute la partie, sans trouver le chemin des filets. Cuadrado et ses partenaires se sont heurtés à un solide bloc défensif du Venezuela et un gardien de but très décisif, qui ne voulaient pas se laisser faire. Au coup de sifflet final, c’est un 0-0 qui a sanctionné la rencontre.

Dans une poule à cinq où quatre équipes se qualifient pour le tour suivant, la Colombie a encore toutes ses chances avec 4 points. Battu sèchement par le Brésil (3-0) pour son premier match, le Venezuela n’est pas encore éliminé non plus, mais n’a plus droit à l’erreur.