L'incontournable du football africain

Copa America – Groupe A : « Le match contre le Canada est comme on l’attendait », Lionel Messi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa America 2024 : L’Argentine a brillamment entamé la Copa America 2024 sous la houlette de Lionel Messi, enregistrant une victoire convaincante de 2-0 contre le Canada lors de leur premier match. À la fin de la rencontre, Leo a souligné sa difficulté, saluant la résistance et l’intensité physique imposées par l’équipe canadienne.

« C’était exactement le type de match auquel nous nous attendions : très difficile, très physique », a déclaré Messi après la rencontre. « En première mi-temps, l’espace était limité, et nous avons dû faire face à une forte résistance. Heureusement, nous avons réussi à trouver le chemin du but assez tôt, ce qui nous a permis de jouer un peu plus librement, mais cela n’a pas été facile. » a continué le joueur de l’Inter Miami.

Cette victoire obtenue grâce à des réalisations d’Alvarez et de Martinez, inaugure positivement la campagne de l’Argentine dans ce tournoi prestigieux. Elle offre à Messi et à son équipe une base solide pour viser une nouvelle gloire continentale. Alors que la compétition se poursuit, l’Argentine espère capitaliser sur ce momentum initial pour atteindre de nouveaux sommets sous la direction de leur capitaine emblématique.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV