L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Copa América de Beach Soccer 2025 : L’Argentine en pleine préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection albiceleste de football de Beach Soccer, dirigée par Hernán Magrini, est en pleine préparation en vue du prochain grand défi de 2025 : la Copa América.

Du 22 février au 3 mars, la Copa América de football de plage se déroulera à Iquique, dans le nord du Chili. Elle comprend deux groupes : le groupe A, mené par le pays organisateur, est composé du Chili, de la Colombie, de l’Uruguay, de la Bolivie et de l’Équateur, tandis que le groupe B, mené par le champion en titre, comprend le Brésil, l’Argentine, le Paraguay, le Pérou et le Venezuela. Cette Copa América offrira trois places pour la Coupe du Monde, qui se tiendra à la fin de l’année aux Seychelles.

Après une sorte de pré-saison effectuée dans le pays voisin, l’Uruguay, où les deux sélections ont eu l’occasion de remporter un match, l’Argentine est revenue à ses entraînements réguliers à Ezeiza, qui ont débuté début janvier. L’équipe se concentre et se prépare pour le grand défi qui commence la semaine prochaine.
La sélection albiceleste entamera sa campagne contre le Pérou le 23 février, enchaînera ensuite avec le Paraguay le 24, le Venezuela le 26, et enfin le Brésil le 27. Elle devra terminer première ou deuxième de cette phase initiale pour rêver d’une place en Coupe du Monde.
Hernán Magrini, le sélectionneur argentin, a été nommé par la Beach Soccer World Wide pour ses Prix Étoiles du Football de Plage 2024 en tant qu’entraîneur de la sélection senior. Lucas Ponzetti, capitaine et figure de l’équipe albiceleste, ainsi que Lautaro Benaducci, référence de la discipline en Argentine, ont également été nominés.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status