Yairo Moreno

Copa America – Colombie : Yairo Moreno quitte les Cafeteros

Publié le : / Par

Yairo Moreno, blessé, ne pourra plus poursuivre l’aventure avec la sélection nationale de la Colombie en Copa America. La Fédération colombienne de footnall a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

« L’encadrement de l’équipe nationale de Colombie annonce que le joueur Yairo Moreno a été suspendu de la Conmebol Copa America Brésil 2021 en raison d’une blessure musculaire de grade 1B, qu’il a subi lors du match contre l’Équateur », peut-on lire dans la note publiée par la Fédération colombienne de Football.

Elle a par ailleurs annoncé l’arrivée Frank Fabra, jeune joueur du club argentin Boca Junior. « Frank Fabra de Boca Juniors sera appelé pour cette compétition. L’arrière gauche vient en remplacement de Juan Ferney Otero, qui n’a pas pu voyager avec l’équipe au Brésil, car son test RT – PCR pour Covid s’est avéré positif », précise le communiqué.

Fabra est donc attendu le mercredi 16 juin à Goiania, où l’équipe nationale se prépare pour les matchs contre le Venezuela et le Pérou, prévus respectivement pour le jeudi 17 juin et le dimanche 20 juin 2021.