Copa America – Colombie : Reinaldo Rueda, « Nous devons nous améliorer »

Copa America – Colombie : Reinaldo Rueda, « Nous devons nous améliorer »

Publié le : / Par

La Colombie et le Venezuela se sont quittés sur un match nul de zéro but partout jeudi dernier, en ouverture de la deuxième journée de la phase de groupe de la Copa America. Pour le sélectionneur Colombien Reinaldo Rueda, son équipe doit encore travailler sa finition, avant le prochain match contre le Pérou.

La Colombie a épuisé toutes ses cartes afin d’obtenir une victoire face au Venezuela, mais s’est heurtée à une équipe défensivement en place et à un gardien de but au top de sa forme.

« Je tiens à féliciter la Colombie pour son dévouement, sa disposition et son engagement. Nous étions conscients de la situation du rival. Nous avons vu, comment contre le Brésil, ils ont surmonté avec ordre. Nous devons nous améliorer dans la finition et il nous a manqué d’être plus fins et de méditer sur la grande performance de Faríñez qui a eu deux situations où il a brillé et nous a empêché de célébrer un but », a déclaré Reinaldo Rueda, le sélectionneur de la Colombie.

Ce dernier s’est projeté sur le prochain match contre le Pérou. Il pense que faire un bon résultat dépendra de la capacité de l’équipe à rivaliser avec la même intensité, concentration, volonté, organisation et finition.