Chili

Copa América / Chili : Un coiffeur viole la bulle sanitaire de la Roja

Publié le : / Par

La bulle sanitaire en vigueur en Amérique du sud, dans le cadre de la Copa América a été violée, du côté du Chili. Un coiffeur a visité la délégation de la Roja, indûment.

Arturo Vidal ainsi que plusieurs de ses coéquipiers ont fait venir au sein de la bulle sanitaire instaurée dans le cadre de la Copa América, un coiffeur. Ce comportement répréhensible a été rapporté par Mundo Deportivo, avec à l’appui, une photo du milieu de terrain Arturo Vidal ainsi que du fameux coiffeur, accompagné de son coéquipier Gary Medel.

La Conmebol, organisatrice de la Copa América aurait porté plainte auprès de la Fédération Chilienne de Football. Les médias chiliens parlent d’une possible démission du sélectionneur national Martin Lasarte. Cette variante serait un véritable coup dur pour une sélection bien en place dans le tournoi, avec 4 points en deux matchs.

La Fédération chilienne a publié un communiqué dans lequel il reconnaît les faits, en précisant que ledit coiffeur a bien été testé négatif au test PCR, avant qu’il n’arrive dans la bulle sanitaire.

Quoi qu’il en soit, tous les joueurs concernés par cette violation seront financièrement pincés.