neymar

Copa America : Brésil vs Argentine, la finale de rêve pour Neymar 

Publié le : / Par

A moins de 48h avant la grande finale de la Copa America, la star brésilienne Neymar a accordé une interview. Dans ses propos, il a rendu hommage à son adversaire Lionel Messi. Il fait savoir que l’affiche « Brésil-Argentine » est sa finale de rêve.

Après l’entraînement de l’équipe nationale brésilienne jeudi, Neymar s’est exprimée dans une vidéo publiée par la l’instance faîtière du brésilien. Une occasion pour lui d’analyser la finale de la Copa America contre l’Argentine.

« C’était la finale à laquelle j’avais toujours rêvé de participer. La finale que tous ceux qui aiment le football attendent d’une Copa America. Un Brésil-Argentine, un classique de plusieurs années pour deux des plus grandes équipes du continent », a déclaré Neymar. Il n’a pas clôturé sans évoquer une nouvelle fois le nom de Lionel Messi, capitaine de l’équipe de l’Argentine et ancien coéquipier de Ney au FC Barcelone : « C’est un grand ami, mais maintenant nous sommes en finale et nous sommes rivaux. Je veux gagner ce titre, qui, comme lui, est aussi mon premier ».