Copa America (Brésil – Colombie) : Alex Sandro met en garde contre Juan Cuadrado

Le Brésil s’oppose à la Colombie ce jeudi pour le compte de la quatrième journée du groupe B de la Copa America. Alex Sandro, arrière gauche de l’équipe nationale brésilienne, a mis en garde sa formation contre son coéquipier turinois Juan Cuadrado. La délégation brésilienne se prépare pour le duel face à la Colombie. Le […]

Avatar de David Sani Par 22/06/2021 - 13:05
Copa America (Brésil – Colombie) : Alex Sandro met en garde contre Juan Cuadrado

Le Brésil s’oppose à la Colombie ce jeudi pour le compte de la quatrième journée du groupe B de la Copa America. Alex Sandro, arrière gauche de l’équipe nationale brésilienne, a mis en garde sa formation contre son coéquipier turinois Juan Cuadrado.

La délégation brésilienne se prépare pour le duel face à la Colombie. Le défenseur Alex Sandro lors d’une conférence de presse à Rio de Janeiro estime que Cuadrado est un joueur clé de la formation Colombienne.

« Je pense que Cuadrado est un joueur très important, à la fois pour le club et pour l’équipe nationale colombienne. Nous nous connaissons très bien et c’est pourquoi nous savons que ce sera un match très difficile car nous savons que nous allons donner le meilleur de nous-mêmes », a-t-il déclaré.

La Canarinho, champion de l’édition 2019, est intraitable depuis le début de la compétition.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: