L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Quarts de finale : Romo, David, les tops et flops de Venezuela – Canada 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa America 2024 : Le Canada a arraché sa qualification pour les demi-finales de la compétition, en battant le Venezuela aux tirs au but (3-4), après un match nul 1-1. Dans cette rencontre, plusieurs joueurs ont montré de très belles choses, alors que certains ont été un peu moins performants. Voici les tops et flops de la rencontre. 

Les tops 

Rafael Romo (Venezuela)

Sans ses quatre arrêts dans le match, le Venezuela ne serait pas resté en vie jusqu’à la séance des tirs au but. Dans cet exercice, il a également réussi à arrêter un tir. Sa performance a été remarquable. 

Samuel Rondon (Venezuela)

Il a marqué le but qui a relancé le Venezuela dans la partie. En dehors de cela, Salomon Rondon a été énorme dans la partie. Il a réussi à cadrer deux tirs dans le match. Il a remporté presque tous ses duels. Un vrai leader sur le terrain. 

Jonathan David (Canada)

Jonathan David s’est surpassé contre le Venezuela. Il est à la passe qui a permis de marquer le premier but. Ensuite, il a multiplié les passes clés, mais ses coéquipiers n’ont pas su les exploiter. Il a été de loin le meilleur joueur canadien de la partie.

Les flops 

Cyle Larin (Canada) 

Les matchs s’enchaînent, le Canada évolue, mais Cyle Larin n’est toujours pas étincelant. Aligné une fois encore à la pointe de l’attaque, il n’a pas réussi à créer les bonnes conditions pour marquer dans la partie. Sa prestation est trop moyenne. 

Richie Laryea (Canada)

Richie Laryea a disputé 72 minutes de la rencontre sans briller. L’ailier droit canadien n’a pas réussi à trouver le cadre dans cette rencontre. Il n’était également pas au top sur plusieurs duels perdus. 

Cristian Casseres Jr (Venezuela)

C’est l’une des fausses notes du Venezuela. A la récupération dans le 11 de départ, il n’a pas été à la hauteur de la tâche. Son apport défensif a été minime ainsi que l’apport offensif. Il sera sorti en toute logique à l’heure de jeu. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV