L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Quarts de finale : Rodriguez, Diaz…, les tops et flops de Colombie – Panama

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Copa America 2024

Copa America 2024 : La Colombie s’est qualifiée pour les demi-finales de la compétition, en éliminant avec la manière le Panama. Une rencontre dans laquelle les joueurs colombiens ont brillé beaucoup plus que ceux panaméens. Voici les tops et flops de la rencontre.

Les tops

James Rodriguez (Colombie)

James Rodriguez taille patron. Une nouvelle fois, l’ancien joueur du Real Madrid a été phénoménal. Il a simplement prouvé qu’il était le leader offensif de l’équipe. Deux passes décisives et un but, une performance XXL.

Luis Diaz (Colombie)

Titulaire sur le flanc de l’attaque colombienne, Luis Diaz a assuré. Sur sa seule frappe cadrée du match, il a marqué un but dans la partie. Impliqué dans 16 duels, il a gagné 11. Il était dans les bons coups sur la ligne d’attaque des Cafeteros.

Jhon Cordoba (Colombie)

Jhon Cordoba a joué pleinement son rôle d’avant-centre. Il a réussit à se démarquer sur le corner de James Rodriguez pour ouvrir le score. Tout le match, il a été un véritable cauchemar pour la défense panaméenne.

Les flops

Orlando Mosquera (Panama)

Un match à vite oublier pour Orlando Mosquera. Le portier panaméen a encaissé cinq buts dans la partie. Il a commis l’irréparable sur le deuxième but, offrant un pénalty à l’adversaire. Sur le troisième but, sa position avancée à laisser les cages vides pour Diaz. Zéro arrêt dans la partie, une performance cauchemardesque.

José Cordoba (Panama)

José Cordoba n’était pas dans son match contre la Colombie. Ses interventions n’ont pas été assez précises pour empêcher le naufrage de son équipe. Sur le dernier but, il a mal défendu, offrant un pénalty à l’adversaire.

Edgardo Farina (Panama)

Aligné sur le côté droit de la défense à trois, Edgardo Farina a été battu sur son côté par Luis Diaz. Il a perdu plusieurs duels importants. Ses interventions étaient en dessous de la moyenne, tout comme sa prestation.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV