Copa America 2024 : Lautaro Martínez a terminé la Copa America 2024 avec une distinction. L’attaquant Argentin est le meilleur buteur de la compétition et il a été honoré par la CONMEBOL.
L’Argentine est sacrée championne de la Copa America 2024 devant la Colombie (1-0). Deux Albicelestes ont reçu des récompenses individuelles à l’issue de la compétition. Emiliano Martínez est désigné meilleur gardien du tournoi après avoir encaissé un seul but. L’autre joueur qui est aussi distingué à l’issue de la Copa America 2024 est Lautaro Martínez. L’attaquant Argentin a reçu le prix de meilleur buteur de la compétition.
Lautaro Martínez s’est montré fiable au cours de la compétition. Pour les six matchs joués en Copa America 2024, il a été titularisé qu’une seule fois. Mais cela n’a pas empêché Lautaro Martínez de marquer 5 buts dans le tournoi. Il a fait mieux que tout les autres joueurs et a été récompensé du titre de meilleur buteur de la Copa America 2024. Lautaro Martínez peut donc être fier de son apport dans le sacre de l’Argentine.






