L'incontournable du football africain

Copa America 2024 : Jefferson Lerma double la mise, 2-0 pour la Colombie contre le Paraguay (mi-temps)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa America 2024 : La Colombie mène après seulement 32 minutes de jeu face au Paraguay. Ceci, lors de la première journée de la compétition dans le groupe D. C’est Daniel Munoz qui allume la mèche sur une offrande de James Rodriguez. Ensuite, Jefferson Lerma marque le but du 2-0. Score à la pause.

Au NRG Stadium à Houston, la Colombie a démarré sur les chapeaux de roues. Los Cafateros mettent le pied sur le ballon dès l’entame. Après plusieurs assauts répétés, ils finiront par trouver la faille à la 32e minute de jeu. Sur une nouvelle séquence offensive, James Rodriguez côté gauche, fait un centre millimétrée en direction de la surface adverse. Daniel Munoz complètement seul au second poteau, envoie la balle dans les buts d’une tête imparable.

A la 42e minute de jeu, sur un coup de pied arrêté, James Rodriguez encore à la baguette, envoie un ballon bien travaillé sur la tête de Jefferson Lerma qui marque le but du 2-0. C’est également le score à la mi-temps. La Colombie rejoint donc les vestiaires avec un avantage considérable.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV