L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Groupe D : Rodriguez, Enciso…, les tops et flops du match Colombie – Paraguay

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Copa America 2024

Copa America 2024 : La Colombie a réussi à s’imposer 2-1 contre le Paraguay dans le cadre du match de la première journée dans le groupe D. Au cours de cette rencontre, certains joueurs ont été énormes et d’autres beaucoup moins. Voici les tops et flops de la rencontre. 

Les tops 

James Rodriguez (Colombie) 

Capitaine de Los Cafeteros, James Rodriguez s’est comporté en véritable leader dans cette partie. En 89 minutes joués, il a été dans tous les bons coups offensivement. Il a réalisé une double passe décisive qui a permis à ses coéquipiers de scorer et son équipe de gagner. Son apport offensif est simplement impeccable. 

Daniel Munoz (Colombie)

Il a marqué le but du 2-0 pour la Colombie. L’arrière gauche, impressionnant pour ses tacles défensifs, ne s’est pas fait supplier sur les tâches offensives. Monté sur un coup de pied arrêté, il a marqué le deuxième but des siens. Il a également ratissé un nombre important de ballons dans la partie. 

Julio Enciso (Paraguay) 

C’est la grosse satisfaction du côté du Paraguay. L’ailier de Brighton a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. En 89 minutes joués, il a marqué l’unique but des siens. Il a réussi trois tirs dont deux cadrés dans la partie. Impliqué dans 16 duels, il en a remporté 10 dans la partie. 

Les flops 

Rodrigo Morinigo (Paraguay)

Le portier du Paraguay Rodrigo Morinigo n’a pas été très important dans la partie. Il n’a réalisé qu’un arrêt dans la partie. Il a touché très peu de ballons et ses relances n’ont pas été très bonnes. Sur les deux buts encaissés, il n’a pas fait l’effort nécessaire pour aider son équipe. 

Hernesto Caballero (Paraguay)

Sorti peu avant l’heure de jeu, Hernesto Caballero n’apportait plus son savoir-faire à l’équipe. Le milieu de terrain n’a touché qu’une vingtaine de ballon en une heure de jeu. Il n’a réussi aucune passe clé et perdait constamment le ballon. Une performance à vite oublier pour le joueur de Libertad.

Luis Diaz (Colombie) 

Très attendu pour porter offensivement la Colombie, Luis Diaz n’a pas été étincelant. Il a disputé tout le match sans laisser son empreinte. Deux tirs non cadrés et le joueur de Liverpool a disparu dans la rencontre. Il ne sait pas montré très précis dans ses passes et a perdu la plupart de ses duels. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV