L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Groupe D : Raphinha, James Rodriguez, les tops et flops du match Brésil – Colombie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa America 2024 : Il n’y a pas eu de vainqueur entre le Brésil et la Colombie. Lors du match de la dernière journée de la phase de groupe de la Copa America 2024, les deux équipes se sont quittées sur un score de 1-1. Voici les tops et flops de la rencontre.

Les tops joueurs du match Brésil – Colombie

Daniel Muñoz (Colombie)

Il n’a pas eu peur de la présence de Vinicius Junior dans son couloir. Daniel Muñoz a tout le temps apporté de surnombre aux attaquants de la Colombie. L’arrière droit est d’ailleurs celui qui a marqué le but égalisateur pour les Cafeteros.

Raphinha (Brésil)

Raphinha a fait un bon match face à la Colombie. Il s’est très vite illustré avec sa capacité de finition. Raphinha a inscrit un but sur un coup franc direct et a permis au Brésil de mener 1-0 dès la 12e minute. Mais l’ailier droit n’a pas suffi pour permettre au Brésil de l’emporter face à la Colombie.

James Rodriguez (Colombie)

James Rodriguez a une patte gauche dangereuse. Sur chaque coup de pied arrêté, il crée du danger sur le camp brésilien. James Rodriguez n’a marqué, ni délivré une passe décisive, mais il est au dessus de la moyenne pour sa prestation face au Brésil.

Les flops du match Brésil – Colombie

Wendell Borges (Brésil)

Wendell Borges a souffert de la présence de James Rodriguez et de Daniel Muñoz dans son couloir. Il a été mis en difficulté durant les 86 minutes qu’il a passé sur le terrain. C’est un match à oublier pour Wendell Borges.

Deiver Machado (Colombie)

Il était en retard sur chaque action de jeu. Deiver Machado n’a pas réussi à contenir les offensives de Raphinha. Il a d’ailleurs reçu un carton jaune après un tacle sur l’ailier Brésilien. Deiver Machado a été remplacé dès la fin de la première mi-temps, afin d’éviter un carton rouge.

João Gomes (Brésil)

João Gomes avait bien démarré son match face à la Colombie. Mais à force de recevoir plusieurs coups sur le terrain, il a perdu sa lucidité. João Gomes n’a pas réussi à avoir le contrôle du ballon au milieu de terrain et il a aussi reçu un carton jaune suite à une altercation avec Jefferson Lerma.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV