L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Groupe C : Les États-Unis et le Panama dos à dos à la pause (1-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Copa America 2024

Copa America 2024 : Pas de vainqueur entre les Etats-Unis et le Panama lors des 45 premières minutes. Les deux équipes se neutralisent. 1-1, score à la pause.

Au Mercedes-Benz Stadium, les Etats-Unis jouent à 10 dès la 18e minute de jeu. Sur une action de jeu, Timothy Weah assène un coup violent à un adversaire. L’arbitre met directement le carton jaune et est appelé par la VAR. Après visionnage, il change de décision et met le rouge.

Les Etats-Unis auraient pu ouvrir le but à la 8e minute de jeu. Mais le but est invalidé. Après le but refusé de Weston McKennie, les Etats-Unis parviennent à trouver le cadre quelques minutes plus tard. A la 22e minute de jeu, Folarin Balogun profite d’une passe décisive d’Antonee Robinson à la lisière de la surface de réparation. D’une frappe surpuissante du pied gauche, il envoie un boulet de canon dans les buts d’Orlando Mosquera. 

Après le boulet de canon de Folarin Balogun, place maintenant au but du Panama. A la 26e minute, sur une offensive panaméenne, César Blackman récupère un ballon perdu à l’entrée de la surface de réparation. D’une frappe enroulée à la lisière de la surface de réparation, il arrive à tromper Matt Turner pour le but de l’égalisation. 1-1, score à la pause.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV