L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Groupe C : Araujo, Valverde…, les tops et flops du match Uruguay – Bolivie 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Copa America 2024

Copa America 2024 : La Bolivie n’a pas existé ce vendredi face à l’Uruguay dans le cadre de la deuxième journée de la compétition. Dans cette rencontre, toute l’équipe de la Celeste s’est surpassé avec des joueurs hors-norme. Côté bolivien, les performances ne sont pas dans la moyenne. Voici les tops et flops de la rencontre. 

Les tops 

Maximiliano Araujo (Uruguay)

C’est sans doute l’homme du match. Maximiliano Araujo a été monstrueux dans la partie. Il a marqué un but et délivré une passe décisive dans la partie. Il était dans tous les bons coups. Une prestation XXL. 

Federico Valverde (Uruguay)

Son apport à la récupération et aux tâches offensives ont été énormes. En 86 minutes joués, il a réussi à marquer un but. Le joueur du Real Madrid a réussi toutes ses passes en profondeurs, et centres dans la partie. Une prestation monstrueuse. 

Nicolas de la Cruz (Uruguay)

Milieu offensif de la Celeste, Nicolas de la Cruz a été énorme. Il a délivré une passe décisive sur le but du 3-0. Il a délivré 6 passes clés dans la partie. Il a touché un nombre impressionnant de ballons et sa performance a contribué au succès de son équipe.

Les flops 

Hector Cuellar (Bolivie)

La défense à trois de la Bolivie n’a certainement pas bien fonctionné. Hector Cuellar, sur le côté droit de cette défense, s’est vraiment manqué dans la partie. Il a perdu près de de 18 ballons dans le match. Un jour à vite oublier. 

Guillermo Viscarra (Bolivie)

Le gardien de but de la Bolivie n’a pas été très brillant dans la partie. Malgré ses quatre arrêts, il est sorti de son match après le but du 3-0. Sur les deux derniers buts, il aurait pu les empêcher mais n’a su rien faire. 3

José Sagredo (Bolivie)

Aligné sur le côté gauche de la défense à trois, José Sagredo n’a pas également été très bon dans la partie. Le mur bolivien n’a pas tenu devant la fureur de l’armada offensive de l’Uruguay.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV