Copa America 2021 : Une dédicace de Lionel Messi aux argentins, à Diego Maradona

Après l’avoir tant désiré, le numéro 10 argentin, Lionel Messi a finalement remporté le trophée de la Copa America 2021, une première pour lui. Il a tenu à en faire une dédicace aux Argentins, à sa famille puis à Diego Maradona. La victoire face au Brésil , la nuit du samedi 10 juillet 2021 (1-0) […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 12/07/2021 - 19:50
Lionel Messi

Après l’avoir tant désiré, le numéro 10 argentin, Lionel Messi a finalement remporté le trophée de la Copa America 2021, une première pour lui. Il a tenu à en faire une dédicace aux Argentins, à sa famille puis à Diego Maradona.

La victoire face au Brésil , la nuit du samedi 10 juillet 2021 (1-0) a permis à l’Argentine de remporter la Copa  America . Messi a adressé un message  à sa famille, aux Argentins ainsi qu’au regretté Diego Maradona.

« Je veux dédier ce succès à  ma famille qui m’a toujours donné la force de continuer, à mes amis que j’ai tant aimé , à toutes les personnes qui nous soutiennent et surtout aux 45 millions d’Argentin qui ont eu tant de mal avec ce virus de merde , notamment ceux qui ont été les plus touchés . » , a écrit Lionel Messi sur son compte Instagram.

« Il a également dédicacé ce titre à Diego Maradona. Merci à Diego Maradona qui nous a sûrement soutenu où qu’il soit. » Leo Messi n’a pas oublié le peuple argentin qui est aux prises avec la pandémie du coronavirus. Buenos-Aires avait d’ailleurs refusé d’accueillir la compétition. Le trophée n’a d’ailleurs pas été célébré, du fait des restrictions. La Pulga rend hommage à ses concitoyens.

« Pour continuer à faire la fête nous devons continuer à prendre soin de nous. N’oublions pas qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour revenir à la normale, a averti Messi. Profitez de ce bonheur pour prendre des forces afin de lutter ensemble contre le virus . »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: